Lup-Cakes

Mousse au chocolat noir

Alors je sais pas vous mais moi je raffole de chocolat noir et ma recette de la moumousse au chocolat noir est un vrai régal:)

 

Ingrédients : (pour environ 8 personnes enfin ça dépend dans quel réceptacle vous la mettez :))

  • 250g de chocolat noir
  • 125g de beurre
  • 4 jaunes d'oeufs
  • 6 blancs d'oeufs
  • 40g de sucre
Préparation :
  • Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre (moi je le fais fondre au micro-onde c'est beaucoup plus rapide)
  • Une fois le chocolat fondu incorporer les jaunes un par un et mélanger vivement
  • Battre les blancs avec le sucre
  • Incorporer délicatement les blancs à la préparation
Bonne dégustation!!!!



05/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres